Simon’s Cat « let me in ! »

Bouillon de culture / Chroniques / Culture
6 commentaires

Vous vous souvenez de cette vidéo hilarante, « quand le chat est réveillé ? ». Simon’s  Cat est de retour, mais cette fois-ci il veut rentrer chez lui… Encore une fois pas si loin de la réalité et surtout tordant ! (les propriétaires de chats comprendront).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestShare on Google+

Anne

Je m'appelle Anne et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. Parisienne depuis dix ans, je vis sur les hauteurs de Montmartre. Dans la vie je suis aussi directrice éditorial du site hellocoton. Vous pouvez me suivre sur Twitter, Pinterest, Hellocoton et Facebook.

6 Commentaires

  1. Une nouvelle fois très drôle, même si ma préférence va à la première version.
    Dis, tu les fait comment, tes oeufs cocotte????

  2. Encore désolée de répondre si tard à vos com’ !

    @ Miss Giny : rien à voir avec le sujet mais très contente de t’avoir rencontrée à la soirée Nuage des Filles également ! A bientôt au pays des merveilles alors….

    @ LaSof : ça c’est clair, surtout le passage ou il fait exprès de faire poireauter son maître avant de rentrer :-) (tellement vrai…)

    @ MissBrownie : oui c’est la première chose qu’on a envie de dire !

    @ Princesse: pareil, je préférais la première que j’ai du voir une vingtaine de fois (je la regarde encore de temps en temps c’est dire). Pour les oeufs cocotte, tu prend des petits ramequins, tu mets ce que tu veux au fond (champignons, tes légumes bio …), une pointe de crème fraîche légère, un peu de gruyère (ou autre, tout dépend de ce que tu aimes) tu casses un oeuf dessus sans percer le jaune et hop, au four 10 min ! Enfantin, la preuve j’ai réussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>